9é Synergie des Bayoux

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
alvaro
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 19:26
Contact :

9é Synergie des Bayoux

Message par alvaro »

je sais que c'est tôt mais comme ça vous le saurez et vous pourez vous préparer pour une dégustation de biére cerise . :lol: :chut2

Image
Description :
Réservez votre dernier Wee-kend de Juillet 2013 sur le parc de l'Agora 03600 COMMENTRY. Toujours avec 10 concerts, 5 balades et des animations en continues. Plus de 2000 véhicules en expos en 2012. trikes, motos, voitures Américaine, etc etc
Modifié en dernier par alvaro le mar. 21 mai 2013 08:14, modifié 1 fois.
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Salut Alvaro ,
t inquiète pas , on risque pas d oublier les BAYOUX
bises :lol:
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Comme je n'étais pas sur de la date, j'avais bloqué tout mon mois de juillet ! :lol:

Et pourtant, je n'aime pas la bière........ c'est donc qu'il doit y avoir d'autres choses de bien aux Bayoux ! :D
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut Alvaro,
Pas de souci, l'ambiance et l'accueil sont tellement chaleureux que pour rien au monde nous ne raterons ce rendez-vous avec vous. 8)

Mais d'ici là, ce ne sont pas les occasions de voir les copains qui vont manquer. :binouze:
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

D'Ac alvaro , d'ac sylvie , d'ac jean-mi !


Je serai a commentry pour la synergie des bayoux cette fois c'est sûr , si dieu me prête vie jusque là !!!!!!

Je raterai cette fois pour rien au monde !!!

mais d'ici là plein d'occaz de voir les potos comme dit jen mi !!!!

Faut voir les avantages de n'être plus insulaire :? :)
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Youpi Roland ! :zboing-zboing :zboing-zboing

T'es où ? :oops:
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Super Roland
ça va être sympa de te revoir !!!!
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Yes !

Je serai content de revoir , un peu plus, tout le monde lors de prochaines virées !

Je suis muté sur Lyon !!! pas si loin que ça jean mi !!!

je viendrai voir la bourgogne ;-)
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

:zboing-zboing :zboing-zboing c'est sur qu'on se verra beaucoup plus souvent ! :binouze:
Avatar du membre
alvaro
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 19:26
Contact :

Message par alvaro »

Je viens de signer la participation de David Pertué avec son dragster qui est équipé de deux réacteur . il serait le seul model en Europe. Ainsi que la présence de Dakota en démo tout le wee-ken trikeur et sculpteur à la tronçoneuse! yes

Prenez patience ça vienttttttttttttt
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Merci Alvaro de prendre soin de nous et nous viendrons en nombre cette année ! :zboing-zboing

Les Bayoux sont devenus INDISPENSABLES pour nous :binouze:
Avatar du membre
alvaro
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 19:26
Contact :

Message par alvaro »

Vous passerez me voir mon fils,promis j'aurai des jolis ticket gratuits pour aller vous désaltérer à cette jolie machine ou coule de la boisson mousseuse aux bon fruits rouge. Tes gentils collégues connaissent bien le chemin, ils te guidront. mdr :chut1 :binouze:

( :chut1 :chut2 , ne dit rien à Sylvie, elle ne l'appécie pas)
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

Jean-Mi a écrit :Merci Alvaro de prendre soin de nous et nous viendrons en nombre cette année ! :zboing-zboing

Les Bayoux sont devenus INDISPENSABLES pour nous :binouze:
Je rajouterai même incontournable!!!! :)

Bravo Alvaro pour les nouveautés!!! Super 8)
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Ils ont tout dit avant moi ! ! ! !
Ah la biere cerise .... que d émotions !!!!!

:lol:
Avatar du membre
alvaro
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 19:26
Contact :

Message par alvaro »

Salut les amis, cette fois je vous dis tous
Quelques précisions sur cette 9e synergie des Bayoux du 26 au 28 Juillet 2013 .Avec 10 concerts.Vendredi à 21h30 Spectrum Band,à 23h30 Tubular Brain. Samedi à 20h Black Berry,à 22h The Walfgang,et à 00h Stigmat. Dimanche,à 19h30 Norfolk et à 22h30 Advisory. Avec la présence également de Johnny Show sur le site,pour un passage au théâtre samedi matin,à st Eloy le dimanche matin et en journées sur le site je pense.
Nous vous avons préparés 5 balades, plus de 60 exposants et des animations en continue. Pas moins de 8 groupes se produiront durant ces trois jours. Expositions de 2000 véhicules d’exceptions deux trois roues et beaucoup plus. Diverses démonstrations de danses, 2 démo de Dragster de 8000 cv, démo également tout ce wee-kend de Dakota sculpteur sur bois à la tronçonneuse. Deux sorties par jour, vendredi à 18h30, samedi et dimanche à 10h et à 14h30 deux balades de plus de 80 km. L’entrée, le camping ombragé, des douches gratuites et à volonté, un service d'ordre et de secoure 24h sur 24 et ce toujours gratuitement. Cette manifestation est ouverte à tout public,à toutes motos, de toutes marques et de toutes cylindrées et toujours sans aucune réservation. Attention pour votre confort l’espace camping sera déplacé en sous bois. L'utilisation du barbecue y sera complètement interdit et surveillé. Notez que l'accé à ce "nouveau site" se fera désormais par le coté douches, rue du Général de Gaulle pour vos GPS. Le verre de l’amitié vous sera offert vendredi soir à 19h30, samedi et dimanche midi comme chaque année.N'oubliez pas que vous pouvez rester sur place jusqu'au lundi ou mardi soir si besoin, voir plus mais seulment pour les filles! je leu garderai plein plain de fûts de cerises au fonf de ma case lol
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
Répondre