original comme annonce ! ! ! !

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

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sylvie
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original comme annonce ! ! ! !

Message par sylvie »

j ai trouvé l annonce très sympa à lire ! ! !

le bon coin
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BertrandB
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Message par BertrandB »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
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zarh
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Message par zarh »

Hé hé :)
y'en a qui ont pas mal d'humour :D

Comme l'annonce risque de disparaitre je recopie le texte ci dessous pour que les futurs cxnautes puissent aussi en profiter.
Image
Description :
Vous voulez une moto qui sorte de l'ordinaire des motos qui sortent de l'ordinaire?
Une moto personnalisée comme tout le monde, mais qu'on peut conduire sans permis moto?
Ceci n'est pas une simple moto, c'est un manifeste. Au départ, une simple 125 Honda CM, C pour commun, M pour moche. La pauvre, conçue comme une simple utilitaire, elle ne savait pas qu'elle allait passer quelques années abandonnée (elle qui avait été propriété de Steve Macouine) avant de finir entre les mains d'un mécano douteux, qui a jeté son dévolu sur elle, non pas par amour, mais simplement pour l'utiliser.
Et l'utiliser pour quoi? Pour rouler avec?

Même pas. Juste pour prouver qu'il était possible de faire comme toutes les préparations à la mode, wrenchmonkees et autre copistes façon Blitz, avec un minimum de temps, de moyens, et de goût.

Comme j'ai pas de télé, l'autre soir, je me suis jeté dessus tel un président de FMI sur la première femme de chambre venue.

Et voilà le résultat après une poignée d'heures d'une telle fievre créatrice qu'exténué, j'ai bien mérité une tartine de roquefort.
Après avoir enlevé tout ce qui n'était pas absolument indispensable pour rouler (ou ne pas se prendre une prune...), un petit phare Ducellier qui a dû servir à éclairer le premier retour de bal du grand père remplace l'éclairage d'origine, mais conserve une ampoule moderne en 12v.
Le compte tours factice - porte voyants, trop hypocrite, est simplement supprimé.
Le contacteur à clé, horripilant de fermeté et d'incompréhension lorsqu'on a perdu sa clé ou qu'on tremble trop de manque d'alcool pour l'insérer dedans, est jugé toutefois indispensable malgré son incongruité et a fini sous la selle.
Bien entendu, pas un fil électrique n'a été maltraité pendant l'opération et tout peut être remis en configuration d'origine.
Un petit guidon pratique pour conduire avec les mains menottées remplace le guidon corne de vaches.
Pour continuer dans le domaine bovin, la selle a été rectifiée au micron près et reçoit un revêtement neuf en authentique peau de skaï. Sa platitude ne sera égalée que par le sourire de votre passagère après 200 km lorsqu'elle vous fera comprendre qu'avoir une moto à la mode bratstyle, ça ne fait pas mal au cul que par le tarif payé. M'enfin, ya encore des repose pieds passagers, vous pouvez toujours essayer...sinon c'est pratique pour se mettre en limande couché sur le réservoir pour résister au souffle surpuissant du vertical twin à 18000 trs/min et grapiller les derniers km/h qui vous séparent de la centaine.
D'ailleurs, le moteur est plein de chevaux. Si on tend l'oreille, on entend nettement le cliquetis des sabots.

IL n'y a qu'un rétro à gauche. C'est le côté rétro de la moto.
L'autre côté, qui n'en a pas, est le côté dépouillé.

L'avant est un peu rabaissé mais reste roulable, sans jouer sur le débattement. Au final, ça donne une moto très compacte et très sûre: elle est si basse de selle qu'on ne risque pas de se faire mal en tombant.

On termine par une petite révision et roule ma poule, je suis le King of Kool du canton, je bouscule les conventions et le chat qui roupille sur le chemin.
Elle plait aux filles, ma 125 blitz like: ma voisine m'a fait un grand sourire et un petit signe de la main en me voyant passer, elle qui d'habitude au mieux m'ignore, au pire m'invective. En fait, je crois qu'elle était contente surtout parceque la moto fait tellement pas de bruit qu'on dirait qu'elle est en panne. Hé oui, j'ai pas peur de choquer les puristes, moi, les silencieux sont d'origine.

J'ai joué le ténébreux imperturbable, je lui ai pas rendu son sourire. D'une part parce que sans garde boue vaut mieux éviter d'ouvrir la bouche lorsque tu passes dans une bouse, d'autre part parcequ'elle a 84 ans, ma voisine. Je donne dans le vintage, pas dans l'archéologie.

En plus de constituer une révolution artistique en bouleversant les canons établis du vieux style petit bourgeois, véritable manifeste esthétique pour un création mécanique contemporaine sans parti-pris ni concession, cette moto est à l'origine d'un bouleversement de la physique newtonienne à la papa puisqu'elle brouille les frontières entre vitesse, accélération, freinage: le tout est si mou qu'on ne sait pas vraiment ce qu'on est en train de faire exactement.

Avec cette partie cycle spécialement préparée, nul doute que vous ressemblerez à s'y méprendre au célèbre Steve McQueen.
Surtout en ratant un virage s'il y a des barbelés derrière le talus.

Ah, oui, j'ai pas mis de bandes thermiques. J'aime choquer les puristes du choquage de puristes.

Je vous offre désormais une chance d'entrer dans le cercle très fermé de ceux qui ont le privilège de rouler avec une moto passée entre mes mains gantées de latex poudré.
Le prix sera communiqué sur rendez-vous uniquement, mais je suis ouvert à une reprise sur une Mustang fastback Bullit réplica, une Brough supérior avec un réservoir de 500XT ou un loft-atelier dans un quartier calme (400m² minimum).
Ou sinon un C1, parce que c'est encore plus moche et qu'il faut que j'essaye ça un jour tout de même.
Ou une acadiane, parceque finalement ça va mieux avec mon look mal rasé-pantalon en velours côtelé.

Bref...faire offre, pour une petite moto sympa qui roule tout de même sans problèmes. Le prix annonce n'est pas contractuel.
En cas d'offre suffisante, j'offrirai le carton qui servira à transporter les pièces d'origine que je donne avec. Sinon, il faudra prévoir un sac en plastique ou votre propre carton, je les donnerai quand même.

Oh pis n'importe quoi en fait, qu'est ce que vous voulez que je fasse de ce truc, moi? C'était juste pour prouver qu'on peut faire comme les zateliers de Kréation en Kustome Kulture à la mode avec n'importe quoi, un budget nul et un manque d'originalité à en faire pleurer un hyperconformiste moyen.
Pis j'ai pas un physique à rouler en 125, comme suppositoire ça pourrait passer à la limite, mais il me faut plus consistant comme moto...

Ah, un truc: comme tout bon cloneur, j'ai passé des heures à me palucher sur les photos des motos que font les autres devant mon PC. Du coup, mon audition en a souffert et je préfère être contacté par mail que par téléphone.
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marechal_23
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Message par marechal_23 »

Celle ci est moins longue en texte, mais étrange


http://www.leboncoin.fr/motos/397259305.htm?ca=7_s
Image

Prix : 8 953 €
Ville : Ancône
Code postal : 26200
Année-modèle : 1979
Kilométrage : 100 015 KM
Cylindrée : 125 cm3
Description :
a vendre suzuki 125 gt elle est telement bien c'est pour sa que je la vend chère trés, trés chere plus le prix et fort mieux elle marche ,que dit'je elle (vol)
si vous voulez je peut la vendre plus chère au plus offrant
cordialement.
ps: elle monte aussi toute seule sur l'etablie pour se faire réparé, elle risque d'être plus chére encore de 2000 ou 3000 euros mefiance! les prix s'envoles en ce moment.
A vaillant cœur, rien d'impossible
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi »

La première annonce est super, j'adore le style. :lol:

La deuxième est..............étrange ? :oops:
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