650 cxe en cours de preparation café racer

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

meuzeu 86
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 10:50
Localisation : oyré (86)

650 cxe en cours de preparation café racer

Message par meuzeu 86 »

j'veus mettre des tofs mais j'n'y arrive pas , l' informatique et moi ça fait deux , qui pourrai m'expliquer merçi

ça y est ça marche un grand merçi à PapyTwin

Image
Image
Image

reprenons depuis le début , c'est une moto que j'ai depuis juin , elle est en bon état à par la roue libre de démarreur à remplacer, depuis c'est fait et ronronne comme il se doit.

apres étape démontage ( si ça interresse quelqu'un j'ai des pièces ) ensuite pose des bracelets, montage reservoir à blanc et selle mono ( ce ne seras pas celle-ci ) pour l'instant c'est pas fini

Image

le reservoir m' a été donner par un pote , le tape cul m'a été préter car j'ai essayer pas mal de réservoir et arriere mais ça ne me plaisait pas , c'était pas assez affiner et là ça me plait pas mal

Image

Image
Modifié en dernier par meuzeu 86 le mer. 05 déc. 2012 09:25, modifié 2 fois.
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4524
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Tout est expliqué ICI. :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
meuzeu 86
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 10:50
Localisation : oyré (86)

Message par meuzeu 86 »

maintenant je dois me pencher sur la fixation du réservoir et du tape cul et j'ai ma p'tite idée :crazy
meuzeu 86
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 10:50
Localisation : oyré (86)

Message par meuzeu 86 »

voici l'arrier de mon tape cul va y avoir de la découpe à faireImage ça y est je m'y mais et voilà le résultatImage Image c'est un ensemble qui provient de la meme moto et je trouve que ça ce marit bien avec :hehehe
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4524
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Très joli :up , et en en plus je vois que tu maîtrise maintenant le redimensionnement des photos ! :lol:

Ça ne serait pas un ensemble selle réservoir poly de mono DUCATI ?
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
meuzeu 86
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 10:50
Localisation : oyré (86)

Message par meuzeu 86 »

pour la maitrise PapyTwin j'ne sais pas comment j'ai fais je ne pourrai pas t'expliquer :? mais pour ce qui est du reste tu à raison
c'est bien un ensemble de mono ducat' ,et quel ducat un 450 mark 3 on dirai qu'à l'époque c'etait prévue pour mettre sur un cx :lol:
je trouve que l'ensemble lui va bien ,ça l'affine et c'est ce que je recherchai , pour ce qui est du reservoir il est tolé
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

ducati :hehehe y'a que ça de vrai :D
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
meuzeu 86
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 10:50
Localisation : oyré (86)

Message par meuzeu 86 »

merçi les gars j'voie que ça commence à interresser , j'ai suivi aussi l'evolution de ton cafra LOLO il a une gueule terrible!
peut etre qu'un jour on pourra enrouler du cable lorsque j' aurai terminer le mien et boire une :binouze: :binouze: ce week end je ne bosserai
pas dessus y a les Millevaches et làbas :binouze: :binouze: :binouze: j'vous tiendrai au courant de l'evolution si j' ai pas trop mal à la tete :lol:
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

pas de souci, je prends un peut de repos pour finir ma cafetière ( hiver oblige ) fait po chaud dans le garage.... me reste juste le tableau de bord a finir, et une peinture.... je vais certainement refaire ma rampe de carbu aussi.
En tous cas je vais suivre ta tranfo, j'aime bien le début !!!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
meuzeu 86
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 10:50
Localisation : oyré (86)

Message par meuzeu 86 »

merçi LOLO y' a au moins deux personne que ça interresse :)
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Meuzeu

Rassure toi,il y a plein de personnes qui suivent ton chantier!
Ils jugent ton travail,tes idées,le local ou tu travailles,l'outillage que tu utilises!
Pour l'instant,je n'ai pas compris pourquoi tu avais coupé le support plaque style Norton Commando.
L'esthétique était discutable,mais si tu veux rouler sans problème,il te faut la plaque d'immat!Qu'as tu prévu?
Les pots sont ils homologués?
L'important quand tu transformes, c'est de faire un boulot joli et solide,qui ne te crée pas des soucis par la suite....
Bon courage et à bientot!
8) :up
meuzeu 86
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 10:50
Localisation : oyré (86)

Message par meuzeu 86 »

en meme temps LOLO ta rampe c'est 2 carbus :lol:
meuzeu 86
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 10:50
Localisation : oyré (86)

Message par meuzeu 86 »

meuzeu 86 a écrit :en meme temps LOLO ta rampe c'est 2 carbus :lol:
le meuzeu est taquin :lol:
meuzeu 86
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 10:50
Localisation : oyré (86)

Message par meuzeu 86 »

pour la plaque je met un support et pour les pots il sont homologuer par mes soins :chut2 faut pas l'dire il ne font pas de bruit comme diraient
certains
il ont un joli son :nage pour l' instant ce n'est pas terminer il me manque encore plein d"accessoires clignos, feu stop, phare etc....c'est sur que
si j'roulai avec comme ça, la moindre paire d'hirondelles sur le bord de la route me stopperai net !quoi que plus c"est gros moins ça se voit :lol:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6207
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

il ne faut pas allé trops vite elle se transforme bien ,et devrait avoir une jolie gueule . :up
Répondre