question pour un CR

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

question pour un CR

Message par sylvie »

J aime beaucoup ce CR mais je me pose vraiment la question suivante:

la 500 est vraiment très très rabaissée ou les mecs sont hyper grands ???????

"Low and Mean" Cafe Racer 500

peut etre qu un CR taille basse finira par me tenter ! ! ! !
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Re: question pour un CR

Message par PapyTwin »

sylvie a écrit :

la 500 est vraiment très très rabaissée ou les mecs sont hyper grands ???????

Les deux mon capitaine !

Les gars ne sont pas petits mais en plus ils ont exploité au maximum les possibilités de rabaissement.

Les amortisseurs AR ont l'air d'avoir la longueur normale mais la selle est au ras des tubes de cadre et la fourche est remontée au maximum dans les tés, même que le pneu avant risque de toucher le té inférieur dans un freinage appuyé (quoiqu'un freinage appuyé sur une CX ! :lol: ).

Donc, Sylvie, tu vas pouvoir te construire un CR ! :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Laurent Jaillet
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 13:42
Localisation : Lyon

Message par Laurent Jaillet »

J'suis pas fana fana du style final mais j'adore le feux arrière :)

Ca affine bien la boucle arrière tout en restant 'conforme' (pas sur que ce soit homologué). Détail que l'on n'a pas souvent sur les chouette prépa (l'éclairage et la batterie)
Lo
L. De Vinci a écrit :Qui pense peu se trompe beaucoup
Acatène addict
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

ils sont grand . :lol:
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

yes les tubes de fourches sont au max remonté, a voir si cela change niveau conduite de la bête. Sur ma cafetière ils sont aussi remonté mais pas a ce point. Après tu peux aussi remplacer les amortisseurs arrière par des court, ça abaissera encore plus la machine.....
Un cafra hyper rabaissé je pense pas que cela est encore été fait ici, donc sylvie a toi de jouer :lol:
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

c est vraiment tentant quand on la voit si basse ! ! !
il doit me rester une 400 avec CG ,
vivement la retraite !!!!!!!!
Répondre