Quelqu'un à déjà vu celle-là ? (CR)

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Quelqu'un à déjà vu celle-là ? (CR)

Message par Ben »

Image
Image
Image
Une petite prépa aux oignons ! La roue de custom pour l'avant pas banal !
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Jamais vu non

ça a de la gueule :up

par contre je comprend pas le choix de la roue Av, ça doit pas freiner très fort ce truc ! :ko :crazy
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Excellent le reservoir est retourné fallait y penser 8)
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Motorhead
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 111
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 20:08
Localisation : Capbreton (40)

Message par Motorhead »

Quelle gueule !!!!

J'adore le coup du réservoir à l'envers !!
Arnaud76
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 14:48

Message par Arnaud76 »

PatLeZen a écrit :Excellent le reservoir est retourné fallait y penser 8)
pat le zen
Bonjour,

Croyez le ou non, c'est la première chose que j'ai faite en recevant mon réservoir de Yam' 750 custom'. Et j'ai déjà le mono-amortisseur dans le but de modifier l'arrière.

Moi qui espérait secrètement être un génie, raté ! Mais ayant déjà posé une fourche inversée ça me permet de visualiser l'aspect fini. Vivement que ça démarre pour de bon !
Avatar du membre
lologuzzi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 122
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 23:25
Localisation : Sud Lozère

Message par lologuzzi »

Déjà vue! Plutôt pas ma mais avec les grosses roues ça fait un peu Dax caférisé non? :D
Vieux motard que jamais
Avatar du membre
EDd 69
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 625
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
Localisation : Caluire (Lyon)

Message par EDd 69 »

sacré travail!
fourche upside-down, roue avec frein à tambour à l'avant, etc...

juste un truc :
sur la photo, le mono-amortisseur arrière est monté sans biellettes, directement sur le bras oscillant

Arnaud 76, 'ttention au montage de ton mono-amortisseur, ou plutôt au premier essai sur route,
car ces amortisseurs ont un fonctionnement qui tient compte de la façon dont ils sont montés :
. biellettes progressives (comme les CX Pro-Link),
= c'est-à-dire qu'une partie du travail de la suspension, la progressivité en fonction de la course,
est faite par le mécanisme de biellettes

. montage direct façon Kawa 650 ER ou Aprilia 750 Shiver/ Mana 850
ou KTM avec leur amortisseur PDS sur les enduro / cross
= en montage direct sur le bras oscillant, les amortos sont conçus pour se taper tout le boulot de suspension,
leur mécanisme interne n'est pas tout à fait pareil que ceux avec biellettes
disons que tu risques juste d'avoir une réaction curieuse du popotin de ta Cx en roulant sur une bosse !

bon après, je joue les vieux schnocks radoteurs,
mais gaffe aux modifs majeures, l'assureur n'est pas amateur surtout quand il y a dégâts corporels...
:oaaa: :papy: :pffff: :pooon:
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

EDd 69 a écrit :
bon après, je joue les vieux schnocks radoteurs,
mais gaffe aux modifs majeures, l'assureur n'est pas amateur surtout quand il y a dégâts corporels...
:oaaa: :papy: :pffff: :pooon:
..............................et encore plus vieux schnock radoteur : en cas de dégâts corporels, l'assureur traque même les modifications "mineures"! :(

Et comme je suis un vrai vieux schnock radoteur, le le DARK KNIGHT, mon CR, est entièrement d'origine jusqu'au dernier boulon ! ! ! :lol:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre