Page 1 sur 1

Prévente de mon CX500 Café Racer, mais à quel prix?(vendu)

Posté : dim. 03 févr. 2013 17:04
par green
Voila, j'ai 3 motos dans le garage, et il y en a une de trop. :(
Pourquoi ne pas vendre le CX500? Mais combien vaut-il, qu'en pensez-vous?
Vous avez suivi sa transformation ici: http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=6568&start=0

Image

Posté : dim. 03 févr. 2013 20:47
par jacques segret
elle est super dommage que tu ne puisse pas la garder .pour le prix ce n'est pas évident .

Prévente de mon CX500 Café Racer, mais à quel prix?

Posté : lun. 04 févr. 2013 11:36
par jack
bjr elle est tres belle + de 2000 roro a l'aise ...... roue avant origine et roue arr custom font bon ménage ??? PAS DE SOUCIS DE TENUE DE ROUTE ,??? car j'ai monté idem et pas eu occasion d'essayer !!! :bye :bye

Posté : lun. 04 févr. 2013 13:23
par green
Pas de problème de tenue de route, c'était une custom au départ. J'ai seulement rabaissé les tés de fourche. :wink:
Sinon pour le prix, j'ai gardé les pièces d'origine qui sont en bon état pour passer un éventuel controle technique. Et j'en ai une autre non roulante (dans le jardin) pour les pièces si gros problème :wink:

Posté : lun. 04 févr. 2013 14:49
par thierry mecano
Très belle machine et le plus, c'est de ne pas avoir bidouillé le cadre, ce qui rend la possibilité de remettre la machine en configuration d'origine.

Et d'avoir gardé les pièces de custom, c'est encore mieux.

Pour le prix, c'est l'offre et la demande donc à discuter devant la machine.

Et lorsque ,l'on voit le prix de café racer cx juste bidouillé sur le bon coin, ton cx devrait trouver preneur à un prix ........à discuter justement :cresus:

Posté : lun. 04 févr. 2013 18:58
par green
Merci, mais il faut bien indiquer un prix... :kelkon

Posté : lun. 04 févr. 2013 19:42
par thierry mecano
C'est quand même au vendeur de donner un prix, tu regardes ce qui se vends ( enfin qui devrait se vendre), tu compares avec ton travail réalisé, et ce que tu ajoutes comme pièces d'origine pour retrouver un custom.

tu pourrais aussi faire le total de tout les frais engagés, prix d'achat compris, et tu ajoutes les nombreuses heures passées à l'atelier ce qui te donnera sans doute une somme élevée...............ou pas.

Posté : lun. 04 févr. 2013 19:49
par thierry mecano
http://www.leboncoin.fr/motos/421013205.htm?ca=7_s

voici un lien pour te donner une idée, ta moto vaut plus que celle-ci ?

Posté : lun. 04 févr. 2013 19:55
par thierry mecano
Et le travail sur celle-ci est-t-il à la hauteur du prix demandé ?

http://www.leboncoin.fr/motos/403525238.htm?ca=7_s

Pas facile hein :cresus:

Posté : lun. 04 févr. 2013 20:20
par Jean-Mi
Mais pourquoi vendre une moto sur laquelle on a passé tant de temps à la faire à son image ?

Même transformée, une CX reste une CX !

Posté : lun. 04 févr. 2013 21:38
par jacques segret
je suis d'accord avec j mie pour m'as par j'ai toujours du mal à vendre une machine que j'ai remis en route transformée ou pas j'en ai vendu que deux mais ail ail . un jours je vais etre obligé de faire de la place dur dur. :( :cry:

Posté : mar. 05 févr. 2013 20:47
par green
La réponse est que mon garage n'est pas extensible, et j'ai envie de travailler sur d'autres projets.
Puis, comparé aux Guzzis, le moteur est moins vivant. L'inconvénient en moto c'est d'abord le poid...
Une moto qui ne tourne pas s'abime. :oops:

Posté : lun. 08 avr. 2013 11:14
par green
Ben voila, elle m'a quité, pour un plus jeune (qui aime les vieilles)... :kelkon