mais sur ce numéro de LVM de fin janvier (2013)
un article sur un motociste à Vesoul, en Franche-Comté (70)
pour ceux qui comme moi tournent autour des arbres à moto depuis longtemps
c'est quelqu'un de bien connu des années 80-90 en trial
mais il a aussi une activité de restauration de motos depuis un bon moment
je pensais qu'il était 100% tout-terrain
mais le jour de l'interview, dans son atelier,
une CX 500 custom, moteur sur l'établi, rutilant!
j'ai scanné la photo tant bien que mal:
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/EDd%2069/EDd%2069%20Cx%20Trail%2070.jpg)
la vraie photo fait ressortir le micro-billage et la peinture métallisée !
la partie-cycle, sur une autre photo, a l'air d'être restaurée avec le même soin
une fois finie, on ne doit même plus oser aller la salir sur la route!
un peu hors sujet, mais nostalgie oblige,
y a l'essai de la Honda CB1100 four
une néo-rétro comme ils disent
ce que je retiens de l'essai, c'est que ce n'est pas du réchauffé
comme ont été les 750 "seven-fifty" avec le moteur des 650 CBX sorti 10 ans + tôt
la conclusion de l'essai : conseillée aux débutants car très maniable, 90ch suffisants !!!!
une 1100 pour débuter...
ben moi j'ai repris la route avec ma 500Cx et je ne regrette pas!
![Oaaa lui, hé !! :oaaa:](./images/smilies/ouahlautre.gif)
![Papy :papy:](./images/smilies/papy.gif)
![pooon :pooon:](./images/smilies/pooon.gif)