café racer charentais
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- cafaurel
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café racer charentais
comme je vous l'ai dit dans ma présentation voici les début de la transformation de mon Cx soyez indulgent, la il manque un morceau essentiel photo des carters avant et après nettoyage et polissage support d'échappement taillé dans la masse en alu de 6mm réception et mise en place du mono-poste voilà pour le moment, la suite en fin de semaine, vos critique sont les bienvenus car tant que la peinture n'est pas faites toutes modifications peux être effectué.
qui va cha p'ti va loin
- doublesept
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bien la polisseuse artisanale, moteur machine a laver, non !!
pour ceux qui comme moi ne peuvent faire autrement pour créer une ligne d'échappement,
tubes, coudes, réducteurs inox,ect.....
http://crosscar.go-gti.com/echappement- ... l-295.html
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- cafaurel
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suite des photos de modif
commodo poli, bracelets alu poli, mise en place d'un nissin de gsxr-r de 2009 pour un meilleur freinage
du polissage et encore du polissage pipe, démarreur, circuit d'eau etc....
pour info suite a la refection de mes pipes d'admission il me reste de la gaine thermo si quelqu'un est interressé
commodo poli, bracelets alu poli, mise en place d'un nissin de gsxr-r de 2009 pour un meilleur freinage
du polissage et encore du polissage pipe, démarreur, circuit d'eau etc....
pour info suite a la refection de mes pipes d'admission il me reste de la gaine thermo si quelqu'un est interressé
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C'est à cause du / à la fin de .jpg ... ou alors tu as utiliser l' url de page web d' Imageshack au lieu du lien de partage Direct image ... dans les 2 cas, un simple édit aurais résolu le problème ...cafaurel a écrit :celle ci n'est pas apparu
...
Bon c'est pas grave !
Cela dit , c'est beau ce que tu arrive à faire avec ta polisseuse ... tout ça avec le même outils ! même les petites pièces et les petits coins !
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
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- cafaurel
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Merci pour le polissage je tiens à signaler pour ceux qui veulent se lancer de prendre de bon gant pour tenir vos pièce d'une pour la montée en température rapide de l'alu et deuxième raison si la pièce accroche et que la machine vous l'arraché des mains ça fait très mal j'en ai fait l'expérience
qui va cha p'ti va loin
- doublesept
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voici la suite, remontage des carbus après passage a l'ultrason,
par pur hazard y aurait il quelqu'un qui est un ressort d'axe de synchro car le mien a disparu
la ça commence a être a mon gout
hormis cadre roue et fourche, la moto est là
préparation du support de selle
je suis pas un pro de la soudure mais je fait de mon mieux
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- cafaurel
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le week end fut productif finalisation de la boucle arrière, support des accessoires sur la boucle, montage à blanc pour se donner une petite idée du final
elle ne pliera pas je pense
nouvelle emplacement du redresseur et du relai
montage des feux
montage à blanc de l'ensemble
le résultat me plait, ce qui est le principal
pour terminer la soirée je modifie les butées de fourche, ( guidon bracelet dans réservoir !!!!) en enlevant l'ancienne butée et en créant une nouvelle plus grande, photo demain
pour info si quelqu'un à besoin d'une paire de patte de phare j'en ai une qui m'a était vendu mais qui ne va pas du tous sur ma fourche diamètre beaucoup trop grand donc si ça peux faire un heureux..
elle ne pliera pas je pense
nouvelle emplacement du redresseur et du relai
montage des feux
montage à blanc de l'ensemble
le résultat me plait, ce qui est le principal
pour terminer la soirée je modifie les butées de fourche, ( guidon bracelet dans réservoir !!!!) en enlevant l'ancienne butée et en créant une nouvelle plus grande, photo demain
pour info si quelqu'un à besoin d'une paire de patte de phare j'en ai une qui m'a était vendu mais qui ne va pas du tous sur ma fourche diamètre beaucoup trop grand donc si ça peux faire un heureux..
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- Dreamracer
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Pour le neiman Je suppose que tu veut shunter en position contact ON
tu fait un pont avec un bout de fil entre la cosse Bat et IG1 (Fil rouge avec fil ...noir)
et un autre pont entre les cosses TL1 et TL2 (Fil ...marron/blanc avec fil ... marron)
voici le schéma à reproduire :
et le fonctionnement du neiman :
Par contre si tu laisse comme ça il faudra prévoir un coupe batterie
tu fait un pont avec un bout de fil entre la cosse Bat et IG1 (Fil rouge avec fil ...noir)
et un autre pont entre les cosses TL1 et TL2 (Fil ...marron/blanc avec fil ... marron)
voici le schéma à reproduire :
et le fonctionnement du neiman :
Par contre si tu laisse comme ça il faudra prévoir un coupe batterie
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