3 min et plus rien
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3 min et plus rien
Salut a vous
Hier j'ai racheté le café de Green
Essai nickel
Hier soir après casi 400 bornes en remorque
Ça tourne nickel
Ce matin, je la couche involontairement, pas de bobo, pas de choc, tout en douceur mais sur le flanc quand même
Et depuis c'est la m--de
Elle démarre au starter sans soucis
Tourne 3 min en marchant normalement, montée en régime correcte pour un moteur froid
Et au bout de 3 min, elle s'étouffe, et cale
Puis plus moyen de redémarrer, ni au starter ni sans
Au bout d'une 1/2 heure ça redémarré et au bout de 3 min rebelotte
Vous avez une piste ?
Comme si je vidais la cuve des car us et panne sèche et le. Vie au se refait à l'arrêt
Je précise que mes robinets sont sur ON et que j'ai de l'essence
Hier j'ai racheté le café de Green
Essai nickel
Hier soir après casi 400 bornes en remorque
Ça tourne nickel
Ce matin, je la couche involontairement, pas de bobo, pas de choc, tout en douceur mais sur le flanc quand même
Et depuis c'est la m--de
Elle démarre au starter sans soucis
Tourne 3 min en marchant normalement, montée en régime correcte pour un moteur froid
Et au bout de 3 min, elle s'étouffe, et cale
Puis plus moyen de redémarrer, ni au starter ni sans
Au bout d'une 1/2 heure ça redémarré et au bout de 3 min rebelotte
Vous avez une piste ?
Comme si je vidais la cuve des car us et panne sèche et le. Vie au se refait à l'arrêt
Je précise que mes robinets sont sur ON et que j'ai de l'essence
- jacques segret
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- jack
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3 min et plus rien
bjr tu peux aussi vérifier l'arrivée d'essence (robinet bouché ??? ) l’état des bobines allumage ( fendues ?? ) oxydées ou niveau de cuve carbu ect ...........
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
- Volatyl
- Volatyl - Admin
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Même chose que ci-dessus, puisqu'elle a couché (avec qui?) il se peut que des merdouilles au fond du réservoir soient venues boucher le robinet d'essence. Donc :
- vérifier le débit et la propreté du robinet (et de sa crépine à l'intérieur du réservoir)
- vérifier l'alimentation et la propreté des cuves des carbus
- vérifier les gicleurs
- ellimacmis
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- PapyTwin
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Ça ressemble furieusement à des cuves qui se vident plus vite qu’elles ne se remplissent.
Vérifie donc tout ce qui est arrivée d’essence : après avoir vérifié (ou avant) tout ce qui t'a été dit tu peux explorer encore une piste supplémentaire avec la mise à l'air du réservoir : quand elle s'arrête, tu ouvres le bouchon et tu essaye de redémarrer.
Vérifie donc tout ce qui est arrivée d’essence : après avoir vérifié (ou avant) tout ce qui t'a été dit tu peux explorer encore une piste supplémentaire avec la mise à l'air du réservoir : quand elle s'arrête, tu ouvres le bouchon et tu essaye de redémarrer.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Salut,
Tu m'as fais peur !
C'a ne m'est jamais arrivé, mais ça voudrait dire qu'un des robinets ne laisse pas bien passer l'essence, car il y a un Y avant le filtre.
As-tu essayé en position réserve, vois-tu l'essence remplir le filtre quand tu n'ouvres que le robinet suspect?
Du fait que les robinets sont inversés lis bien les infos (on/off/réserve) car quand tu amènes vers toi le levier du robinet de droite pour ouvrir l'arrivée d'essence, il faut faire le contraire sur le robinet de gauche, sinon tu fermes l'arrivée d'essence.
Suis-je clair?
Il faut que tu l'aprivoises cette mamie.
Tu m'as fais peur !
C'a ne m'est jamais arrivé, mais ça voudrait dire qu'un des robinets ne laisse pas bien passer l'essence, car il y a un Y avant le filtre.
As-tu essayé en position réserve, vois-tu l'essence remplir le filtre quand tu n'ouvres que le robinet suspect?
Du fait que les robinets sont inversés lis bien les infos (on/off/réserve) car quand tu amènes vers toi le levier du robinet de droite pour ouvrir l'arrivée d'essence, il faut faire le contraire sur le robinet de gauche, sinon tu fermes l'arrivée d'essence.
Suis-je clair?
Il faut que tu l'aprivoises cette mamie.
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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- ellimacmis
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Et bien, l'avantage de la CX avec sont seul robinet, c'est que quand on n'est à sec sur la position réserve, il en reste encore de l'autre coté du cadre. J'ai testé une fois, suis à une station service a sec, a partir de ce moment la, j'ai poussé sur le plat et ne mettait le moteur que pour les montés. Ce qui m'a permis de rallier Zadar à l'époque en ex-Yougoslavie.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
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- jackdaniel
- CXMen OR
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- Enregistré le : mar. 26 mars 2013 18:06