recherche pièces cx 650 gl

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
marcel
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 15
Enregistré le : sam. 15 août 2009 15:08

recherche pièces cx 650 gl

Message par marcel »

A ttes et tous Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une chaine et patin tendeur de distribution d'occase pour ma CX 650 gl de1984. Il m'a été rapporté que Jacques SEGRET pourrait bien avoir cela, quoi qu'il en soit j'attends tout offres ou conseil. Mon adresse "m.ribes1@free.fr"

Merci et bonne soirée

Marcel
bonjour, j'ai une silver wing 650 gl 1984, circuit de charge fonctionne, mais les 3 fils jaunes sortie altern. chauffent . Est ce qu'une inversion de ces fils peut avoir des conséquences, car avant le RR, ils ont été coupés et raccordés, je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut il me donner un tuyau ?Merci
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bonjour pour ce qui est de la chaine et des patins des que je démonte une machine c'est en principe mort donc à la poubelle remettre de l’occasion c'est une bêtise trops de boulot pour un résultat bon ou pas .pour les fils jaune il n'y a pas d'importance dans le branchement mais il faut avoir de bonne connections certain soude méme les fils sinon il y a risque de bousiller l'alternateur , ils chauffe !
marcel
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 15
Enregistré le : sam. 15 août 2009 15:08

Message par marcel »

Bonjour, merci, je sais bien que l'occase n'est que de l'occase, mais à mon âge les grandes randonnées c'est limité, mais j'ai tant de plaisir à rouler avec cette machine. Pour les fils c'est OK ! j'ai fais cela l'an dernier et pas de soucis. Je cherche aussi le patin guide, celui qui est droit.

Amitiés CX

Marcel
bonjour, j'ai une silver wing 650 gl 1984, circuit de charge fonctionne, mais les 3 fils jaunes sortie altern. chauffent . Est ce qu'une inversion de ces fils peut avoir des conséquences, car avant le RR, ils ont été coupés et raccordés, je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut il me donner un tuyau ?Merci
Répondre