remplacement du reservoir

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
verts42
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008 21:17

remplacement du reservoir

Message par verts42 »

salut a vous tous

je viens de recuperer un GL500 que je vais transformer en caféracer.
par quel reservoir je peut remplacer le reservoir du GL sans trop de difficulter ?

merci :pinard
vert je suis,vert je resterai
lataupe
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 08:09
Localisation : France

Message par lataupe »

ohhh un ami vert :)

pour ton réservoir il faut regarder au niveau des fixations, mais je pense pas que les cadres soit différents sur les GL, à vérifier (les anciens du forum vont s'en charger...) lol


a+
Greg L.
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 382
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:15
Localisation : Lille, France
Contact :

Message par Greg L. »

Mettre un autre réservoir, c'est toujours de l'adaptation. Fait bien attention à la largeur du tunnel, car je me suis fait avoir avec un réservoir de Yamaha 125 RSDX, mais à moins de 1cm près, ça ne rentre pas sur le cadre, même en délocalisant les bobines.
Avatar du membre
verts42
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008 21:17

Message par verts42 »

merci de vos reponses ,je pensait a un reservoir d'origine "cx" E ou C
mais je suis ouvert a toutes propositions qui soit facile a mettre en oeuvre car je suis un poireaux en soudure!!
vert je suis,vert je resterai
Répondre