Le beau temps arrive chez moi, et après plus d'un an sans rouler suite à gros problème de santé...
Re mise en route... haaaaaaaaa
Mais, malheur. une fuite à la vis de purge du carbu
Problème, je n'ai point zen stock le torique...Essai de bidouillage, mais la vis tombe et impossible de la retrouver.
Donc, où pourrais-je me procurer des vis de purge ainsi que les toriques?
Merci
bruno en 500cxc 80
yam 175 at2 74
peugeot 304 coupé 73
Au fait,si ça fuit,c'est simplement ton flotteur qui est coincé et (ou) que le pointeau ferme mal...
Le torique ne sert que lorsque tu vidanges la cuve.
C'est une vis pointeau qui fait l'étanchéité!
non non, très sur. je vois bien l'essence couler direct de la tête de vis. le tuyau est sec à l'extérieur, et rien n'en sort par dessous.
et le torique a bien une sale tête de + de 30ans d'age.
ps je n'ai toujours pas retrouvé la vis tombée, demonté la selle, la boite à outil... introuvable.
c'est le genre de truc qui me prend vraiment le crâne.
bruno en 500cxc 80
yam 175 at2 74
peugeot 304 coupé 73
qui peut me dire ou je peux trouver uniquement les joints pour le carbu complet et pour un PC 06 car je me méfie avec tous ces modèles différents.
Merci
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
je relance mon sujet car ma fuite d'essence est toujours presente carbu droit.(1 ou 2 gouttes par seconde)
donc ce n'est manifestement pas la vis de purge et son joint qui est en cause.
la goutte se forme au niveau de la tête de vis mais doit provenir de plus haut sur le carbu.
fuite dés ouverture de l'essence (méme carbu cuve vide), malgrés ça, pas de probleme pour demarer et rouler.
Quelqu'un aurait il une piste ou a eu ce souci?
bruno en 500cxc 80
yam 175 at2 74
peugeot 304 coupé 73