Bien le bonjour

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
mal1n
Messages : 2
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013 11:18
Localisation : Lille, mais j'ai pas fais exprès
Contact :

Bien le bonjour

Message par mal1n »

Comme je me suis déjà présenté sur un autre forum similaire (cxclub), je copie honteusement ici ma première présentation :

Bonjour à tous !

Je me présente donc : Mal1n 26 ans, informaticien de formation. Me voilà récent acquéreur d'une 400 CX de 81 déjà un peu retapée en cafra. Je suis encore un nouveau motard puisque mon permis date de moins d'un an. Et je ne m'intéressais pas spécialement à la moto et n'y connaissais rien du tout, avant de passer le permis sur un coup de tête. J'ai d'abord acquis une 500 GPZ, principalement pour des questions financières. Moto pas chère à l'achat, en assurance, en entretien, etc... Même si pas mon style je me suis dit que ça ferait l'affaire.

Et plus je roulais avec, moins je me sentais à l'aise. Comme si j'étais dans les fringues de quelqu'un d'autre. Du coup, j'ai commencé à chercher (plus tôt que prévu) une moto qui me correspondait plus, une vieille. Car oui, j'aime les vieilles.

Et je suis tombé sur cette petite 400, qui avait un peu vécu mais qui correspondait à mon (tout petit) budget.

Image

Habitant Lille, je suis descendu la chercher à Nancy fin mai, un vendredi soir. Et le samedi matin dès 6h, j'ai pris la route pour les Coupes Moto Légendes à Dijon. Rasso que je ne connaissais pas du tout à la base, mais autant dire que j'ai plus qu'apprécié.

Puis remontée en Lorraine le samedi soir, puis deux jours plus tard remontée jusqu'à Lille. Résultat 1000 bornes en 4 jours, plié en deux sur la vieille demoiselle. Du coup elle et moi on se connait un peu mieux.
Lol mdr
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Bienvenu à toi et une bonne mise en "roue" pour commencer 1000Km en 4 jours . :up
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Bien le bonjour amis nordiste :binouze:
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bonjour et bienvenue à toi et à ta petite vieille (vicieux, va!). Bon choix les Mamies.......... :)
Dommage que l'on ne se soit pas vu aux coupes ML, on était quelques uns du forum.
A une prochaine fois sur une route :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Oups, j'ai oublié, j'ai quand même vu ta petite vieille..............

Image
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

bienvenu, lillois involontaire...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
mal1n
Messages : 2
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013 11:18
Localisation : Lille, mais j'ai pas fais exprès
Contact :

Message par mal1n »

Merci pour l'accueil !

Oui effectivement c'était bien la mienne :)

Sur place aux CML j'ai bien vu le stand du CX Club, mais je ne me suis pas arrêté bien longtemps, je ne connaissais ma vieille que depuis 1 jour. Je n'avais donc pas beaucoup matière à discuter et on ne s'est pas non plus attardé longtemps sur le circuit, beaucoup de choses à voir en peu de temps...
Lol mdr
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Mal1n tu as eu peur ! on ne mord pas tu sais :lol: ...

Jean mi tu devrais savoir que c'est dans les vieux chaudrons que l'on fait la meilleur soupe :P .... Si le Did passe par là, ça va encore déraper :lol:
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Bienvenue sur le forum et bonne route en CX......... :)
Greg L.
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 382
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:15
Localisation : Lille, France
Contact :

Message par Greg L. »

Hourra, un nouveau lillois ! Du coup, y a quelqu'un dans mon coin pour boire des mousses ! :D
Avatar du membre
verts42
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008 21:17

Message par verts42 »

bienvenue :genial:
vert je suis,vert je resterai
Répondre