Salut ...

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
20100
Messages : 4
Enregistré le : lun. 19 août 2013 12:22
Localisation : Ain

Salut ...

Message par 20100 »

Bonjour à tous, je m’appelle Vincent. Possesseur d’une CX650E depuis le mois d’avril et d’une Triumph Speed Four depuis plus longtemps (qui est à vendre). L’idée d’une nouvelle moto original me trottait dans la tête et c’est en navigant sur le net que je suis tombé sur plusieurs projet sur base de CX500 (Photo + celui des WrenchMonkees …) donc mes recherches et mon budget (surtout) m’ont conduit à cette CX650E pas forcément ce qui se fait de mieux pour un cafra mais d’après les réalisations vu sur le forum (découvert après l’achat de la moto) il y a de belles possibilités.
L’ancien proprio m’a spécifié qu’elle n’avait pas tourné depuis plus d’un an et qu’elle servait de pièces de rechanges pour des échanges standard pour la sienne, malgré tout elle est complète. Je ne l’ai pas faite tourner donc une révision complète est nécessaire je pense.
Actuellement elle est complètement démonté, j’ai fait l’achat de la revue technique, de la coque de selle, de visserie inox, et de kit de réparation pour les carbus.
Je l’ai attaqué sur plusieurs front : ponçage du cadre, nettoyage et réfection des carbus, j’aurais bien voulu changé de réservoir mais apparemment rien sans gros travaux n’est possible du coup je modifie celui d’origine en faisant sauter les attaches de la selle…
Bref c’est lancé mais j’avance doucement.
Image
Image
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Une Cx au pays des sorciers,elle n'a même plus besoin de moteur, le balai va la faire voler. Bienvenue sur le forum et bonne transformation. :binouze: :binouze: ou :pinard :pinard :
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Bienvenue sur le forum,bonne vente et bonne transformation......... :bravo:
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

Bienvenue sur le forum :binouze:
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Bienvenu, camarade.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
20100
Messages : 4
Enregistré le : lun. 19 août 2013 12:22
Localisation : Ain

Message par 20100 »

Merci pour votre accueil. Ce forum est une bonne source d'inspiration et d'entraide.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut et bienvenue à toi.

A bientôt sur une route.......dès que ta moto aura une roue à la place d'un balai et aussi un moteur ! :lol: :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

Bienvenue et si tu dois lui donner pensé au balai pour "WITCH CX"
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

Post folklorique : si tu dois lui donner un nom bien entendu :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Répondre