rien que pour démarrer, je suis obliger de lacher l'embrayage vers 4500 tr/mn sinon je cale.
et encore,accélérateur à fond je serre les fesses pour sortir du stop au rond point
silverwing de 1984 et 68700 klm
vmax de 1987 et 35000 klm
Vu ce que tu indiques, tu ne tournerais pas sur un seul cylindre? Cela y ressemble furieusement. Pour le vérifier lorsque le moteur tourne, tu enlèves les anti-parasites alternativement. Il y a 3 solutions possibles.
Le régime baisse : a priori les deux cylindres tournent.
La moto cale c'est qu'elle tournait justement sur ce cylindre.
Rien ne change, c'est qu'elle tourne sur l'autre cylindre uniquement.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Cela dépend, si celle de gauche est humide c'est peut-être qu'elle ne s'allume pas. Quelles sont leurs couleurs?
Et ton huile? Est-ce que ta moto fume?
E pur si muove!
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comment as tu vérifié que t'es deux cylindres fonctionnent ,en retirant l'anti parasite l'un apres l'autre ou en regardant la chaleur des tubes de sorti des cylindres .
""""""""les deux échappements font pom pompom"""""""""""""
Tu nous fait peur, c'est presque un cycle de HD !!!!!!
Aurais-tu bien un moteur de CX ?
Je blague !!!!
Je pense qu'il serait bon de démonter ta rampe carbu et faire un bon nettoyage si le reste est bon (étincelles régulières aux bougies, filtre à air bon)
Cela ne doit pas être grave mais il faut reconnaitre que c'est plus ch... qu'une panne franche.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Revérifie l'allumage des deux cylindres comme je te l'ai indiqué au dessus. Les échappements ne donnent rien à cause de la boîte à fumée qui équilibre les gaz des deux circuits.
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