Cx 500 Bratstyle Da

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Da
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 07:14
Localisation : France

Cx 500 Bratstyle Da

Message par Da »

Salut voila je vous présente mon projet sur une base d'une Honda cx 500 de 81 avec 83000klm au compteur je compte la faire façon bratstyle
Voila la moto a sont arriver plutot en bonne état pour sont age
Image
Image
Image
Lé démontage commence aussitot a l'arriver a mon garage
Image
Avatar du membre
Da
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 07:14
Localisation : France

Message par Da »

Sablage du reservoire et apprêt epoxy
Image
Image
Image
Début de la modification de l’arrière
Image
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Beau début........As tu fait l ' inventaire des travaux qui t' attendent? :bravo:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bravo pour le début de ton chantier!

C'est plutot bien parti!

Si tu veux mettre une batterie originale tu as cette possibilité,mais ce n'est que le début!


Une batterie très fine et flexible présentée au Japon
Partager cette actu

Publiée par Audrey Oeillet le Vendredi 25 Octobre 2013
A l'occasion d'un salon se déroulant à Yokohama, la firme nippone Semiconductor Energy Laboratory (SEL) a dévoilé un nouveau modèle de batterie, que la flexibilité destine aux nouveaux terminaux et appareils incurvés.

Semiconductor Energy Laboratory batterie
« Nous sommes engagés depuis longtemps dans le développement de cette batterie, mais c'est la première fois que nous la présentons » a expliqué jeudi un porte-parole de SEL. « Nous pensons qu'il va y avoir une demande pour ce type de batteries, en raison de l'attention portée sur les dispositifs portatifs comme les montres connectées. Nous avons donc décidé de la présenter. »

La batterie mesure 5 x 4 cm et seulement 1,6 mm d'épaisseur. Elle dispose d'une capacité de 300 mAh. La firme explique avoir amélioré ses matériaux électrolytes et sa méthode de stratification pour optimiser la flexibilité du composant. « Ses performances ne se détériorent pas, même si elle est pliée à un rayon de courbure de 40 mm 10 000 fois » explique SEL.

L'entreprise a présenté sa batterie seule, mais également utilisée dans un prototype de bracelet lumineux. Semiconductor Energy Laboratory n'a pas donné de détail concernant l'arrivée d'un tel composant sur le marché, à destination des constructeurs. Rappelons que LG a récemment donné des détails sur le futur de ses propres batteries, qui inclut notamment un dispositif sous forme de câble.

La suite sur Clubic.com : Une batterie très fine et flexible présentée au Japon http://www.clubic.com/technologies-d-av ... z2ioPTpQKV
Informatique et high tech
:up
Pas encore suffisant pour la CX500,mais ça va venir! :binouze:
Avatar du membre
Wilephi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 434
Enregistré le : ven. 06 sept. 2013 11:18
Localisation : Champagne

Message par Wilephi »

Sinon, moi j'ai commandé ça :
http://www.garageavue.fr/electricite/51 ... 50cm3.html
Bastien, le gérant, est très sympa, réponds à toutes les demandes et se montre de très bon conseil !

Sinon bravo pour ton projet, hate de voir la suite !
Edit : c'est une cabine de peinture maison que je vois ?? 8)
Avatar du membre
Da
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 07:14
Localisation : France

Message par Da »

Coupe du cadre a l’arrière en bouchant au bout puis j'en ai profiter pour installer l'éclairage arrière avec les clignotants fixer sur la cadre
Image
Pose des couche de mousse sur la selle (tapis de gym) :)
Image
Image

Puis pause du skail mais au final sa me plait pas :down En meme temps ce la première fois que je fabrique une selle home made, qu'est que vous en pensez ?
Je pence que je vais la recommencer et affiner le devant de la selle lui donner une forme plus sympa
Image
Image
Image
Image
En attendant j'ai attaquer la réfection de la fourche, vidange join spy et cache poussière, l'huile de la fourche était noir de cher noir
Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Dis donc, tu serais pas un peu branché 2 CV par hasard :wink:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
nico47
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 419
Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen

Message par nico47 »

j'avoue ^^ ya n'a au moin 4 !
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991

Ride Or Die.
Avatar du membre
PetitFaune
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 128
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 08:24
Localisation : Niort

Message par PetitFaune »

+ une tite mini qui traine au fond.

Un bien beau garage dis donc ...

:genial:
Avatar du membre
Da
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 07:14
Localisation : France

Message par Da »

Oui je travail dans un garage de restauration de vielle voiture :)
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

soyons FOU :lol:
et si sur un coup de folie, tu troquais le moteur CX dans la Deuche et inverse ????????? :hehehe
Tu serais le seul à avoir ce modèle :lol:
Allez, blague à part continue ainsi, c'est en bonne voie :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
declic72
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 75
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 16:29
Localisation : GUECELARD

Message par declic72 »

Salut Da

Je vois que tu t'es attaqué à la fourche. J'espère que tu n'as pas eu trop de soucis. Ce n'est pas aussi évident que cela le remontage pour enquiller les bouchons de tube avec ces ressorts qui dépassent...

Sinon, tu as aussi du boulot de polissage sur les fourreaux. Ça, ce n'est pas le truc qui me branche trop. Question de patience...

Allez, bon courage.
A force de ne pas savoir où on va, on risque de se retrouver ailleurs...
Avatar du membre
Da
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 07:14
Localisation : France

Message par Da »

Non sa été pour le polissage et le remontage de la fourche,
ce vrais que ce n'est pas facile pour revisser les gros boulons au dessus mais sa la fait :)
d’ailleurs je suis a la recherche de guidon bracelet j' en trouve pas d'occasion à pas trop chère si y en a qui on sa au font de leur garage faite moi signe

Image
:D

J'ai aussi peint mais élément noir, j'ai choisi de peindre que l'étoile des jante et laisser les bord polie

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Mathdu62
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 147
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 23:16
Localisation : pas de calais

Message par Mathdu62 »

Salut Da
Pour les bracelet tu peux mettre ceux d'une 125 tzr c le bon diamètre, c ce que j'ai mis sur la mienne tu peux aller voir mon poste si tu veux ils sont en photos
Je viens d'en voir sur le bon coin à 20€ Et le gars etst prêt à les envoyer :hehehe
Avatar du membre
Mathdu62
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 147
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 23:16
Localisation : pas de calais

Message par Mathdu62 »

Salut Da
Pour les bracelet tu peux mettre ceux d'une 125 tzr c le bon diamètre, c ce que j'ai mis sur la mienne tu peux aller voir mon poste si tu veux ils sont en photos
Je viens d'en voir sur le bon coin à 20€ Et le gars etst prêt à les envoyer :hehehe
Répondre