entre cafra et bobber

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
gilou2a
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013 20:26
Localisation : France

entre cafra et bobber

Message par gilou2a »

pose d une lame de ressort pour recevoir par la suite la selle ( support en germination dans ma petite tête)
et comme vous avez du le remarquer précédemment les fixations du réservoir ont été modifiées pour recevoir un réservoir de custom plus en adéquation avec mon projet.
voila la bête vue de derrière

Image

le coeur de la bête est en place

Image

la voila avec le réservoir...

Image

le plus facile est fait car il faut maintenant insérer le faisceau électrique ,recouper...) de maniére à garder l arrière vierge
Avatar du membre
zarh
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 305
Enregistré le : sam. 12 mai 2012 19:51
Localisation : ~Lille

Message par zarh »

Gros boulot d'accompli déjà.
T'as prévu quoi pour les feux arrières ?
SPTOQ
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 305
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 22:23
Localisation : Aude

Message par SPTOQ »

Rien de plus que le bout de ferraille pour poser une selle ? :heuuu:
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

Bien le travail entamé mais, ton support de selle me fait peur à moins de peser 40 Kg et encore ou d'équiper le pilote de déflecteurs sur les cuisses qui, sous l'effet de la vitesse léveront automatiquement l'arrière train du pilote ? :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
nico47
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 419
Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen

Message par nico47 »

si il multiplie la lame pour ariver a 5 sa devrai le faire! :) en étage genre la première courte, la 2eme un peu plus longue ect... ect...
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991

Ride Or Die.
Répondre