ouh la la
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- calamite63
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ouh la la
salut les mecanos donc la buse a essayé de bosser sur le moteur du custom tous les joints rencontrés sont ruinés le joint derriere joint meca de pompe a eau raide mort j ai trouvai de la mayo derrière la turbine donc commandé joint d arbre 'huile) par deux celui a l avant fuyant aussi de plus un vis de serrage des brides sur le tuyaux circulation d eaux ' tuyau au dessus du demarreur) est foire la tete est morte comment le sortir ???????? prevu le joint selecteur tous joint circuit eaux mais ne vois pas ou est le joint sortir cardan???? PAS d appareil photos en plus quel m s il vous plait une astuce pour sortir ce pu.... DE BOULON et une petite photo pour me montrer le joint sortie cardan MERKI
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
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- calamite63
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exellente idee jean mi je vais prendre mon temps car vu ma vitesse de travail sa va duree en fait je fait une enmerde un tour sur le fofo une enmerde un tour sur le fofo et vu ma haute qualification mecanique je vais devenir le lecteur le plus assidu j avais gratté sur les pièces annexe la c est mon dépucelage mon premier moteur j ai déjà appris que si laisse tomber car tu fini par
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je ne retrouve pas la presse et la methode papy pour le joint méca de pompe a eau essayé quand même et bin explosé le joint si quelqu'un peut me renvoyer le tuto de michel merci a 30 roros le joint veus plus en kC on ai auvergnat ou pas
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Je peux t'aider avec ce que j'ais fait ? http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t= ... sc&start=0
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ok ben dit moi le morceaux de tube utilisé il porte sur la partie metallique du joint donc mon erreur c est d avoir pousser sur la partie ou il y a le ressort qui a explosé j aibien note le dispositif on pousse avec un bout de tube sur la partie metal du joint je vais retenter avec mon joint mort pour bien chopper le truc encore merci ben
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salut c est encore moi je vous ai prevenu que j allai vous harceler les mecanos g trouvai de la mayo sous un couvre culasse et au niveau de la turbine de la pompe a eau également au fond de la boite a air des diagnostic faut savoir qua priori la mèmère a fait plusieurs années de grange j ai déjà changé joint meca joint spi avant arrière arbre a cames selecteur de vitesse plus joint circuit eau et de la pompe a eau ainsi que disque et ressort embrayage nettoyage crepine pompe a huile la chaine de distri etais bonne dois je envisager joint hat moteur merki de repondre
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bon une petite surprise donc je me focalise sur la fourchette joint pompe a eau je remonte la je demarre chouette sa demarre mais ben sur le novice fallait bien en faire une donc demarrage quelques secondes et hop une gerbe d huile au niveau aac derriere ventilo pourtant joint spi neuf ainsi que joint carter de tete d abre a cames si vos posseder d autres piste possible genre (par le cable compte tour ou autres suis preneur et mon did
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