ouh la la

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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calamite63
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ouh la la

Message par calamite63 »

salut les mecanos donc la buse :oops: a essayé de bosser sur le moteur du custom tous les joints rencontrés sont ruinés le joint derriere joint meca de pompe a eau raide mort j ai trouvai de la mayo derrière la turbine donc commandé joint d arbre 'huile) par deux celui a l avant fuyant aussi de plus un vis de serrage des brides sur le tuyaux circulation d eaux ' tuyau au dessus du demarreur) est foire la tete est morte comment le sortir ???????? prevu le joint selecteur tous joint circuit eaux mais ne vois pas ou est le joint sortir cardan???? PAS d appareil photos en plus quel m :evil: s il vous plait une astuce pour sortir ce pu.... DE BOULON et une petite photo pour me montrer le joint sortie cardan MERKI
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
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Ben
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Message par Ben »

Je n'ais qu'une photo du joint de sortie cardan pas de la vis de fixation du cardan qui est derrière le soufflet .
Image
N°1 : joint pompe à eau .
N°2 : joint sortie cardan .
N°3 : Joint couvercle allumage .
N°4 : Joint démarreur .
N°5 : Joint sélecteur .
Bon courage pour le boulot !
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calamite63
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Message par calamite63 »

ok sa c est fait merci ben
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sylvie
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Message par sylvie »

coucou Pat
je pourrai pas t aider
mais j espère que tu vas t en sortir
bizzz
:oops: :oops:
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi »

Prends ton temps, Patrick. Un joint, une bière, un joint, une bière, et ainsi de suite. Euh, le joint, c'est celui de la moto, pas celui qui se fume ! :lol:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
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calamite63
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Message par calamite63 »

exellente idee jean mi je vais prendre mon temps car vu ma vitesse de travail sa va duree en fait je fait une enmerde un tour sur le fofo une enmerde un tour sur le fofo et vu ma haute qualification mecanique je vais devenir le lecteur le plus assidu :lol: j avais gratté sur les pièces annexe la c est mon dépucelage mon premier moteur :P j ai déjà appris que si :evil: laisse tomber car tu fini par :cry:
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Message par calamite63 »

je ne retrouve pas la presse et la methode papy pour le joint méca de pompe a eau essayé quand même et bin explosé le joint :evil: si quelqu'un peut me renvoyer le tuto de michel merci a 30 roros le joint :( veus plus en kC on ai auvergnat ou pas
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Ben
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Message par Ben »

Je peux t'aider avec ce que j'ais fait ? http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t= ... sc&start=0
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calamite63
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Message par calamite63 »

ok ben dit moi le morceaux de tube utilisé il porte sur la partie metallique du joint donc mon erreur c est d avoir pousser sur la partie ou il y a le ressort qui a explosé :down j aibien note le dispositif on pousse avec un bout de tube sur la partie metal du joint :up je vais retenter avec mon joint mort pour bien chopper le truc encore merci ben
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Message par jacques segret »

pour le joint mécanique de pompe tu peus en avoir au club cx autour de 15 euros il faut contacter dominique .
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calamite63
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Message par calamite63 »

bonne nouvelle merci jacques sa fait moitie prix
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Message par calamite63 »

salut c est encore moi je vous ai prevenu que j allai vous harceler les mecanos g trouvai de la mayo sous un couvre culasse et au niveau de la turbine de la pompe a eau également au fond de la boite a air des diagnostic faut savoir qua priori la mèmère a fait plusieurs années de grange j ai déjà changé joint meca joint spi avant arrière arbre a cames selecteur de vitesse plus joint circuit eau et de la pompe a eau ainsi que disque et ressort embrayage nettoyage crepine pompe a huile la chaine de distri etais bonne dois je envisager joint hat moteur merki de repondre
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Ben
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Message par Ben »

A mon avis simple humidité dans l'huile ! Normal quand ça roule pas ! :idea:
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calamite63
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Message par calamite63 »

:help bon une petite surprise donc je me focalise sur la fourchette joint pompe a eau je remonte la je demarre chouette sa demarre :bravo: mais ben sur le novice fallait bien en faire une :o donc demarrage quelques secondes et hop une gerbe d huile au niveau aac derriere ventilo pourtant joint spi neuf ainsi que joint carter de tete d abre a cames :cry: si vos posseder d autres piste possible genre (par le cable compte tour ou autres suis preneur et mon did :chut1
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marechal_23
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Message par marechal_23 »

Tu n'aurais pas mis le joint spy à l'envers????
A vaillant cœur, rien d'impossible
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