jacques segret
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
Je n'avais pas eu le plaisir de parler avec toi jacques sur le site du ctc, et bien tu vois,
ça me fait plaisir, je connais ta moto, je sais que tu as un frère et j'espère qu'on se verra un jour.
Je souhaite que tu restes parler avec nous, car c'est pour cela, que nous avons ce site, et j'espère que si tu passes par les pyrénées (hautes), un jour, tu t'arrêtes pour boire un verre
(Je me suis trompé, je pensais qu'aladin était Patrice dit papy)
ça me fait plaisir, je connais ta moto, je sais que tu as un frère et j'espère qu'on se verra un jour.
Je souhaite que tu restes parler avec nous, car c'est pour cela, que nous avons ce site, et j'espère que si tu passes par les pyrénées (hautes), un jour, tu t'arrêtes pour boire un verre
(Je me suis trompé, je pensais qu'aladin était Patrice dit papy)
- jacques segret
- CXMen Master
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
A mon avis, non ,il sont 2 !!! il y a jacques et il y a aladin.MetallicA a écrit :
Alors moi je ne comprend plus rien !!!
pfff !!!! donc aladin c'est toi jacques ? héhé !
Est ce qu'il faut supprimer un pseudo ?
(a choisir lequel surtout)
Vive les CX !!!!!!!!
(Et GL bien evidemment)
Donc, bienvenue à la maison jacques.
Je crois avoir vu ta bête jaune à chartres en 2006, si c'est celle que je pense c'est effectivement du beau boulot. N'hésite pas pour les photos, nous en sommes friands.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- jacques segret
- CXMen Master
- EDd 69
- CXMen Master
jacqueladin, alajacques, etc
Eh bien les gars, je viens de lire successivement hors contexte, aladin et jacques X.
Te dieu! Quest-ce que cela doit être quand vous débattez de politique !
Dans mon coin, je suis désolé pour Jacques qui , manifestement, n'avait aucune intention hostile.
Je pense que d'autres membres du CxTC doivent venir fureter ici, c'est normal.
Au fait Gilles 53, ta métaphore (mot chiadé) sur les sous-marins vers Toulon me rappelent un truc: j'étais aussi sur un voilier vers Porquerolles, mais cette fois quand les sirènes de détection du CEA Cadarache (donc pas loin) se sont mises à hurler. Le Césium 134 de Tchernobyl retombait en poussière fine sur notre beau pays. Bon, on a les souvenirs que l'on peut...
C'était un flash d'information Muppet
Te dieu! Quest-ce que cela doit être quand vous débattez de politique !
Dans mon coin, je suis désolé pour Jacques qui , manifestement, n'avait aucune intention hostile.
Je pense que d'autres membres du CxTC doivent venir fureter ici, c'est normal.
Au fait Gilles 53, ta métaphore (mot chiadé) sur les sous-marins vers Toulon me rappelent un truc: j'étais aussi sur un voilier vers Porquerolles, mais cette fois quand les sirènes de détection du CEA Cadarache (donc pas loin) se sont mises à hurler. Le Césium 134 de Tchernobyl retombait en poussière fine sur notre beau pays. Bon, on a les souvenirs que l'on peut...
C'était un flash d'information Muppet
Je suis un peu perdu mais pour ne pas perdre le fil et faire on ne peu plus simple,
BONJOUR A TOUS !!!!
comme ça meme si vous etes plusieurs je n'oubli personne. lolllll
Salut a toi jacques, Une photo une photo on n'aime tous les CX et certains connaissent dejà la tienne les tricheurs mais po moi
Et en plus j'ai comme l'impression qu'elle est unique et donc si je ne la vois pas je sens que je vais mal dormir.
a tres bientot
BONJOUR A TOUS !!!!
comme ça meme si vous etes plusieurs je n'oubli personne. lolllll
Salut a toi jacques, Une photo une photo on n'aime tous les CX et certains connaissent dejà la tienne les tricheurs mais po moi
Et en plus j'ai comme l'impression qu'elle est unique et donc si je ne la vois pas je sens que je vais mal dormir.
a tres bientot
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer :-)
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500