500 Cx Street tracker du 17 by DamZs

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
DamZs
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 02 janv. 2014 14:09
Localisation : Royan 17 Charente Maritime
Contact :

500 Cx Street tracker du 17 by DamZs

Message par DamZs »

Voici enfin quelques photos de mon projet qui est quasiment fini, bon visionage, et je suis disponible pour toutes réclamations :)

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par DamZs le ven. 31 janv. 2014 07:48, modifié 1 fois.
DamZs
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Les durites de freins auraient été plus discrètes en noir......mais l'ensemble est harmonieux....bonne route.... :bravo:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

belle réalisation ,t'es durites de frein et t'on câble d'embrayage gâche l’ensemble ,regarde pour les passer autrement ,mais c'est bien .
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Mêmes remarques, c'est dommage de ne pas avoir gardé de répartiteur des durites pour la discrétion, et sinon tu es comment dessus? Quelle distance as-tu effectué en une fois? Ha oui et quelle taille fais-tu? Cela peut aider d'autres pour la selle avec le rapport taille/confort.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
DamZs
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 02 janv. 2014 14:09
Localisation : Royan 17 Charente Maritime
Contact :

Message par DamZs »

Les durites étaient déjà comme sa et pas de répartiteur... C est vrai que sa n est pas discret. Sinon pour la selle sa n est pas du grand confort. Pour l'instant la moto n'a que 5kms au conteur depuis sa restauration vu qu'elle est pas fini. Par contre je fait 1m85 et je suis bien installé, et le petit plus, je peu monté un passager :)
DamZs
Darkconcept08
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 210
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16

Message par Darkconcept08 »

Belle réalisation et même constat pour les durites :)
Le guidon est celui d'origine ?

Ps: Manifique berge Australien aussi :wink:
Avatar du membre
DamZs
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 02 janv. 2014 14:09
Localisation : Royan 17 Charente Maritime
Contact :

Message par DamZs »

Merci pour le berger, j en ai deux a la maison :) . Pour le guidon c'est un adaptable un peu moin haut que mon origine.
DamZs
Avatar du membre
Mathdu62
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 147
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 23:16
Localisation : pas de calais

Message par Mathdu62 »

8)
Super boulot mais il manque des photos
Si tu peux met des photos de la boucle arrière, du fond de selle, de l'assemblage etc
J'ai le même désir cad pouvoir prendre un passager !!!!!!!!!!! :bisou ou plutôt une passagère
Darkconcept08
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 210
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16

Message par Darkconcept08 »

J'adore les Bergers j'ai un Border collé un petit frère de l australien :)

j'aime bien le guidon je vais essayer d'en trouver un pareil
Avatar du membre
DamZs
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 02 janv. 2014 14:09
Localisation : Royan 17 Charente Maritime
Contact :

Message par DamZs »

Je poste de photos de ma boucle des que j'ai 5min, la selle est en import ( http://motorcycleseatsdirect.com/ ) très sérieux et fabrique du sur mesure a la demande (mon cas), juste a modifié l’arrière de mon cadre pour tout adapté =)

Pour le guidon, il vient de www.gmp-classic.com ou www.wats-motor.com si mes souvenirs sont bon. (je crois que c'est le 1er) :P

édit: Voici les photos de ma selle et du cadre.

Image


Image

Image

Image
DamZs
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bien la boucle ar avec la selle simple mais efficace .
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Si tu laisses ton redresseur regulateur ici ça va chauffer sec sous la selle et lui-même va en prendre un coup à ne pas être aéré.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
DamZs
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 02 janv. 2014 14:09
Localisation : Royan 17 Charente Maritime
Contact :

Message par DamZs »

Il y a pas mal d espace entre le regulateur et la selle, mais je vais surveiller sa.
DamZs
busta
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014 09:33
Localisation : Charente Maritime

Message par busta »

Sympa la bécane , je trouve l'ensemble très classe ( a mon gout ) Bravo :danse1:
Combien de frais de port tu as eu pour la selle ?
Je te mp on est du même département j'aurais quelque question.
Moto Buell XB12 - CX 500 1979
Avatar du membre
lamouche
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 99
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 21:43
Localisation : evreux

Message par lamouche »

Très beau résultat
J'aime beaucoup la partie arrière, la selle est franchement sympa, et actuellement j'essaye de réaliser le même style au niveau de l'arrière.
Encore bravo pour le boulot. 8)

Lamouche.
Répondre