Rater a 5000 en charge

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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nico47
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Rater a 5000 en charge

Message par nico47 »

Bonjour en ce moment que des cou****
alors voila a vide la moto tourne impec elle prend les tour et tout ! mais quand je roule elle pétarade a 4000,5000
j'ai enrichie avec le carbu c pire , enrichie en m étant moins d'air a l’arriver des filtre c pire.
alors la vous allez me dire que je suis trop riche mais sa marcher nikel avant .
je pense a bougie???
membrane a dépression sur un cylindre qui merde??
merci
n.
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Message par guigui79 »

non. ton stator est HS
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

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Message par nico47 »

Pour quel raison ? comment en être sur?
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Message par guigui79 »

commence par reprendre ta carburation.
nettoie tous, et remonte tout comme sa devrais être avec la rtm vu que tu a tous toucher.

ensuite control tes antiparasite, change de bougie, regarde l'etat de tes bobines,
mais bon. sa sent le boitier IGNITECH de remplacement quand même.
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Message par nico47 »

oui , faut que je fasse sa. mais un question bête.
si sa serai le stator elle prendrez les tours a vide? c'est la que je comprend pas trop et que je pense a bougie ou carburation d'un cylindre petetre .
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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour Nico

Sur ton alternateur,c'est la bobine qui a les fils blanc et bleu qui est en cause.(panne vers 5000ts)
Avec le boitier Ignitech,cette bobine est remplacée par la batterie et la panne est supprimée si c'est ce problème .
J'ai reçu ton courrier et le mano et la gaine thermo vont partir! 8)
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Message par Volatyl »

De mémoire, si ta batterie est bonne, va faire un tour en ayant au préalable débranché ton alternateur et si la panne ne se produit plus tu sauras pourquoi. Mais il me semble que ce n'est pas un test ultime.
E pur si muove!
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Message par nico47 »

Merci yves
daccord je vais eseyer des que je peux merci .
vous penser que un court jus peut faire griller le stator? (le + a la masse )
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Message par guigui79 »

nico47 a écrit :
vous penser que un court jus peut faire griller le stator? (le + a la masse )
AHHH que oui.
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Message par nico47 »

Quel qu'un peut m'expliquer pk l'alumage se fait a vide et pas en charge c'est sa que je comprend pas --"
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Message par guigui79 »

oui sa aussi j'ai un peu de mal a comprendre.
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Message par nico47 »

sa peut arriver avec un mauvais réglage carbu , mais le stator --"
quel sont les fils a débrancher pour débrancher le stator moto en route? je suis devant la bécane
merci n.
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Message par nico47 »

j'ai débrancher l'alternateur cosse avec 3 fils jaune , c'est pareil!
la couleur de mais étincelles sont bonne , les anti parasite sont bon (pas de contacte avec la culasse.
j'avais démonter les bougie et j'avais vu que mon cylindre de droite était trop riche (couleur noire) alors que le gauche plutôt pauvre (clair comme avant )
Donc pas bête le type j'inverse les bougie et la se matin la même bougie de droite est revenue noire !!!.

Donc pour moi c la carburation de mon cylindre droit qui me fait merder la bête en charge .
Et je pense sérieusement a la membrane est sont aiguille . elle est réglable? car la membrane en elle même est en bon état .
donc c'est l'aiguille qui merde.

mon diag est bon?
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Message par guigui79 »

aiguille pas réglable. mais gicleur peut être bidouillé
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Message par nico47 »

je n'ai pas toucher au gicleur , pk du jour au lendemain mon cylindre est riche ?
la seul chose que j'ai démonter c'est la membrane est l'aiguille .
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