Mais avant d'en arriver là j'ai pas mal de boulot d'entretien, révision à faire.
La base, la vidange :
Lopération en elle même est enfantine seulement les choses se gattent lorsque l'on recherche des pièces de plus de 30 ans sur le net.
Un exemple trés simple en fouinant j'ai trouvé 5 références de filtre à huile et je ne compte pas les modèles adaptable,
154A1-MA6-000 \
154A1-413-005 \
15410-KEA-305 ---------> 154A1-413-505
154A1-415-000 /
15412-413-005 /
Si je ne dis pas de conneries, je crois qu'en fait toutes ces références référent à la même pièce. La référence à juste évoluée au fil des années.
Pour faire les choses comme il faut, j'en profite pour changer aussi l'enssemble des joints torique. (à noté que la rondelle N°5 était absente dans ma cloche de filtre à huile)
http://www.partzilla.com/parts/search/H ... parts.html
J'ai trouvé l'ensemble de mes pièces a prix trés intéressant sur se site mais avant de commander j'attendrais vos avis et commentaires.
L'intérogation bète du jour pour l'huile : Es que de la 10W40 pour moteur de voiture peut aller dans un moteur de moto ou pas ?
Mécaniquement, Le Mécano Auto.
Ma nouvelle maitrese est une cougar, une 400 cxc Monsieur.