Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
OoowooO
CXMen OR
Messages : 90 Enregistré le : lun. 10 mars 2014 21:16
Localisation : st hippolyte 66
Contact :
Message
par OoowooO » mar. 11 mars 2014 19:17
salut ,
je veux contrôler ma chaine de distri
selon la revue je doit :
oter la pedale
retirer le démarreur
deposer la turbine pompe
devisser les vis de fixation
le stator et capteur sont fixé a l'intérieur
donc je devrait être bon
bas non quand je soulève le carter de 5 mm et la j'ai un bruit sourd de quelques chose
qui cogne et m'empêche de soulever le carter plus haut
quelqu'un a une idée ??
Gérard
Gérard CX 400-500
Messages : 1022 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : 58 Nièvre
Message
par Gérard » mar. 11 mars 2014 19:57
Salut
Je pense que tu n'as pas enlevé la vis de la came d'allumage dans le petit carter qui est derrière.
Il faut enlever cette vis qui est reprise dans le vilo pour pouvoir enlever le grand carter.
A+++ Gérard
J"avais CR-CX 500 - 1981
Maintenant VFR 750 - 1997
Sebastien271
CXMen forumeur
Messages : 14 Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 18:04
Message
par Sebastien271 » mar. 11 mars 2014 20:08
oui, et sur les 650, il faut aussi déposé complètement tout le plateau d'allumage. ( j'ai fais la même bourde ha )
doublesept
CXMen Master
Messages : 1077 Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie
Message
par doublesept » mar. 11 mars 2014 20:23
et avant tout tu fais des repères si il n'y en pas déjà
Jean-Marie
Cx500b,
OoowooO
CXMen OR
Messages : 90 Enregistré le : lun. 10 mars 2014 21:16
Localisation : st hippolyte 66
Contact :
Message
par OoowooO » mar. 11 mars 2014 20:37
J'avais penser a ça , mais dans le doute
J'ai préférer poser la question
Merci à vous pour vos réponses je vais essayer ça demain
OoowooO
CXMen OR
Messages : 90 Enregistré le : lun. 10 mars 2014 21:16
Localisation : st hippolyte 66
Contact :
Message
par OoowooO » mar. 11 mars 2014 22:58
bon bas j'ai pas eu le courage d'attendre demain
c'était bien ça , merci de vos conseils
bon bas reste plus que le volant a retirer et contrôler tous ça
car visiblement il y a des traces de frottement près de la vis
mais bizarrement pas sur la chaine , peut être que la réparation a déjà
été faite avant ???
je verrai demain
Cdlt Christ
Jules O.
CXMen OR
Messages : 66 Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 21:27
Localisation : Le Bourget-Du-Lac - Savoie (73)
Message
par Jules O. » mar. 29 avr. 2014 19:52
Question :
Comment tu fais pour savoir si la chaine à été changé ? Par rapport à son état ou par rapport à sa tension ?