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CHERCHE moto ou moteur cx (c'est trop petit 125 enfaite :D)

Posté : lun. 07 avr. 2014 00:35
par pikachu
Tout est dans le titre, ma CX à cassé, elle est vers le mans, je suis en galère pour aller bosser.
Si vous avez vent de qqch, sinon je regarde leboncoin

V

Edit: j'ai changé d'avis coté cylindrée, ça tire pas assez sur les bras, et pour le même prix t'as une vraie moto, pourquoi se priver!

Du coup je rode autour des 500gse, mais je suis ouvert aux propositions

Posté : lun. 07 avr. 2014 05:33
par Volatyl
Qu'est-il arrivé à ta CX? Rien de grave j'espère. Je ne suis pas du coin malheureusement, après, leboncoin ou autre, sinon j'au un sccoter 125 à vendre mais je suis bien loin ;)

Posté : lun. 07 avr. 2014 13:26
par malekovitch
Arf, dommage pour ta CX.

Un pote vient de vendre un 125XLR, j'aurais su, elle était nikel.

En tout cas, si j'étais à ta place, un 4 temps Honda pour aller au boulot, XLS, XLR, CM, c'est juste parfait, avec grosse mention pour la XLR qui est increvable si bien menée.

Posté : mar. 08 avr. 2014 08:27
par pikachu
J'ai dus merder dans le changement du filtre à huile, d'ou fuite, d'ou autoroute à sec, d'ou plus qu'un cylindre pour sortir, d'ou je démonte la bougie et ce qu'il en reste est pas beau à voir.
Je sais pas trop ce que je vais faire de la CX, pour le moment elle est vers le mans et moi je prends le bus.

Ben, je vais peut etre regarder pour une 500 gse, j'sais pas trop.

Posté : mar. 08 avr. 2014 18:47
par guigui79
malekovitch a écrit : En tout cas, si j'étais à ta place, un 4 temps Honda pour aller au boulot, XLS, XLR, CM, c'est juste parfait, avec grosse mention pour la XLR qui est increvable si bien menée.

+1 :D

125 CM

Posté : mar. 08 avr. 2014 19:34
par SideCX18
Bonjour,
Te propose, 125 CM de 98 de Mme...
Huile de fourche + pneus Av et Ar neufs...
Etat ...nickel...7127 km d'origine...autrement dit en rodage...
Tout à un prix / 1200 ferme.
Le reste en M.P.

Posté : mar. 08 avr. 2014 21:55
par pikachu
xlr, ça parrait pas trop mal en effet.

Posté : mar. 08 avr. 2014 22:30
par malekovitch
Mais oui XLR j'te dis :) CM c'est très bien aussi, un peu plus "rouleuse".

J'ai eu une XLR à 17 piges, je l'ai gardé 2 ans, j'avais aussi une CX dès mon gros cube.
Bon ok tu plafonnes à 100-110 mais pour la ville / petites routes ça fait le boulot à l'aise.

Et puis c'est fiable... par contre faut pas rouler sans huile hein :chut2

Posté : mar. 08 avr. 2014 23:20
par ranucci
Er5 sinon ca coute rien et ca roule pas mal, ca fait plus serieux que la gse

Voire meme une cb500 ca doit se trouver a pas cher

Posté : mer. 09 avr. 2014 05:32
par Volatyl
GSE, CB, GPZ en 500 c'est le même combat, avec pour ma part une très grande préférence à la GPZ qui a du caractère là où les autres n'en ont pas. Et des 500 qui te mettent le pied au cul il n'y en a pas beaucoup en 4 temps. Et c'est pas cher. Pré 94 encore moins, les freins à tambours à l'arrière font peur aux jeunes qui veulent des disques (poste 94). Si entretenue c'est increvable et la mécanique est aussi simple qu'une CX, sauf que la distri est plus facile à changer sur le GPZ. :D Et c'est vraiment pas cher.

Posté : mer. 09 avr. 2014 08:50
par pikachu
malekovitch ==> oui bon, hein. j'en avais remis 2 semaines avant et fait à peine 300 bornes avec, je suis vert.

Je vais voir. Je me dis qu'au pire j'ai toujours des mobs dans ma cave, mais elles sont à paris et avec ça, le perif, ça và être compliqué... quoiqu'un petit kit, un pot et tout ça... et là au moins, je risque pas de perdre mon huile!

edit : j'étais tombé sous le charme d'une xs750 mais vendue :p
J'vais m'acheter un tas de ferraille à remetre en route j'pense bien!
J'en ais repéré quelques uns sur le chemin d'aller récupérer ma moto.

re-edit, ou une vx800, ça a l'air costaud aussi. (ou je sais, tant qu'il y a de l'huile ahahah...)

Posté : jeu. 10 avr. 2014 08:55
par pikachu
J'ai un pote qui me propose une 650 gl à compléter avec ma moto :D j'ai fait un autre poste dans le coin méca pour des question de compatibilités.

Posté : jeu. 10 avr. 2014 09:06
par Volatyl
Sur la VX le problème n'est pas tant le moteur que le reste. Et beaucoup du reste. J'avais hésité aussi un moment mais finalement je n'ai pas eu confiance. Lis bien le bas de page http://www.motomag.com/800-VX.html

Là je regarde soit pour une NTV, soit pour une VFR RC36-2. Pas du tout les mêmes motos mais limite indestructibles si bien entretenues.

Posté : jeu. 10 avr. 2014 11:34
par Jean-Mi
En petites costaud : NTV ou VT 500 route ou custom.

Pas chères et relativement économique :binouze:

Posté : jeu. 10 avr. 2014 13:57
par pikachu
j'ai un pote qui a un ntv650 à 400€, je me tate pour le moment, à savoir prendre un moteur pour ma cx ou prendre un 650gl et canibaliser mon cx pour la faire rouler (ça me laisse l'oportunitée de faire un custom avec la 500 plus tard).

C'est bien le silverwing?

ça a l'air bien cool de ce que j'en lis, et puis passer de 500 à 650, c'est plutôt chouette !