bizar raté moteur en courbe ou sortie de courbe !!

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
alexis42
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 18:33
Localisation : Roanne

bizar raté moteur en courbe ou sortie de courbe !!

Message par alexis42 »

bonjour les as de la mecanique

Il m arrive un truc bizar j ai des ratés de moteur ( trés brefs) en sortie ou dans le virage à la reprise de l acceleration à regime moteur moyen (3000/4000) !! Mais aucun raté dans les autres situations ....

A quoi pensez vous comme probléme ????


Autre symptome peut étre revelateur :

- au ralenti sur bequille laterale donc moto penchée la moto cale ou bout de quelques secondes ( trentaine peut étre )

- à mi regime quand j ouvre trop vite les gaz la moto à comme un petit trou et part ensuite ensuite ....


MErci pour les conseils d investigation


Bonne journée
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je dirais dans l'ordre, nettoyage des carbus, et vérification de ceux-ci y compris l'état des membranes des deux cylindres. Une fois seulement cette cause éventuellement éliminée tu pourras voir à rechercher ailleurs.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

Le mécano a parlé et je le respecte car il en sait plus que moi.
Je pense que ta moto a du mal à accepter les dernières élections, à moins que ce ne soit du au couple de renversement, ce dont je doute.
Perso suis d'accord avec Mécano, un bon décrassage et réglage carbu te suffiront car je ne vois d'autres explications surtout en penchant !!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Répondre