Il faut mettre de l'ail et des pieux en argent!
N'empêche que la plupart du temps la connexion est un peu oxydée et entraine une surchauffe des fils
qui brûlent à vu d’œil! avec la fiche de connexion!
Démonter les raccordements électriques et mettre de la bombe contact limite un peu les risques!
Bonne réparation!!!!!
Le test proposé Ici est net: 3 bobines partiellement à la masse.
Ce qui me semble, explique la consommation de 400 mA contact mis et décharge de la batterie.
Malgré tout restait une charge suffisante (12,4 volts moteur tournant) pour assurer l'allumage mais à un régime supérieur à 3200 t/mns.
Et bien on est rentré d'Ardèche comme ça, et ça fera de très bons souvenirs et encore de beaux témoignages de solidarité motarde quand il fallait pousser !
auverland86 a écrit :
N'empêche que la plupart du temps la connexion est un peu oxydée et entraine une surchauffe des fils
qui brûlent à vu d’œil! avec la fiche de connexion!
C'était effectivement le cas et même salement brulés .
Conclusion, c'est l'intervention chirurgicale
Mais c'est pas pour me déplaire
c est grave ?
je n 'ai jamais eu ce problème et quand j'avais démonter le moteur suite au capteur gauche hs .j'avais tout remonter avec des produits anti corrosion sur les cosses mais il est vrai qu 'il y a plusieurs années
hors je ne pensait pas avoir de soucis de ce cote la vu que tout fonctionnait parfaitement.
maintenant je comprend ce qu i est arrives a la goldwing verte.
j' espère que tu va réussir a réparer vite que tu puisse profiter de ta machine
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet désolé mais je voulais savoir si c'est trois fils jaunes ont un ordre précis pour les racorder au régulateur.
En gros j'ai trois jaune d'un coté et trois jaune de l'autre, sans aucun détrompeur, alors avant de les ressouder dans le désordre je vous demande conseil.
d'avance merci
Mécaniquement, Le Mécano Auto .
Ma nouvelle maitrese est une cougar, une 400 cxc Monsieur.
un alternateur de mort ,plus de charge max = 12 v à 4000//4500 t .c'est pour la noir .alternateur d'origine elle roule avec un boitier depuis 4ans sans probléme , la il va falloir démonter ce n'est plus l'allumage mais la charge . .